FAQ

Suivez votre commande

Vérifiez l'état de votre commande

Début Retour

Vous pouvez retourner les articles éligibles

Expédition

Livraison gratuite sur toutes les commandes

Cartes cadeaux

Différentes dénominations

Ordres

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande 24 heures après l'avoir passée.

Puis-je modifier ou annuler une fois qu'il a été placé ?

Les articles éligibles peuvent être retournés pour un remboursement dans les 30 jours suivant la réception de la commande, ou dans les 7 jours pour les articles d'ameublement en livraison rapide. Un reçu original ou un reçu cadeau est requis.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez choisir de payer avec une carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express ou Discover), PayPal, Affirm ou n'importe quelle carte-cadeau de marque Williams-Sonoma.

Expédition

Quelles options d'expédition proposez-vous ?

Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande soit emballée rapidement. Comptez généralement 1 à 3 jours ouvrés pour l'emballage et l'expédition. Les commandes express passées après 9 h (heure du Pacifique) sont expédiées le jour ouvré suivant.

Combien coûte l'expédition ?

Pour la livraison à domicile, les frais d'expédition et de traitement sont calculés en fonction du montant total de la marchandise pour chaque adresse de livraison. Si la livraison est disponible le lendemain, des frais supplémentaires sont appliqués.

Pour la livraison par camion, les frais d'expédition et de traitement forfaitaires illimités sont basés sur la distance entre notre entrepôt et l'adresse de livraison, ainsi que sur le total de la commande.

Expédiez-vous à l'international ?

Oui, nous proposons des livraisons internationales vers de nombreux pays. Lors du paiement, les clients peuvent sélectionner leur pays ; les frais de livraison et les délais de livraison estimés leur seront alors communiqués.

Retours

Quelle est votre politique de retour ?

Nous acceptons les retours d'articles non portés et dans leur état d'origine (non lavés, étiquettes attachées, chaussures dans leur boîte) dans les 30 jours suivant l'expédition de votre commande. Les retours en magasin* ou dans un Happy Returns Bar participant sont gratuits. Les retours par courrier entraînent des frais d'expédition de 5 $, déduits de votre remboursement une fois celui-ci traité, ou annulés si vous optez pour un remboursement sous forme d'avoir.

Quand puis-je m'attendre à recevoir mon remboursement ?

Le traitement des retours prend généralement une à deux semaines pour arriver à l'entrepôt et peut prendre jusqu'à trois semaines à compter de la date de réception. Nous vous enverrons un e-mail dès réception de votre colis de retour, ainsi qu'un autre e-mail confirmant le traitement complet de votre remboursement. Si vous avez attendu plus de trois semaines sans recevoir d'e-mail de notre part, n'hésitez pas à nous contacter ; nous serons ravis de vous aider.

Comment puis-je démarrer un retour ?

Pour les retours en magasin, une preuve d'achat vous sera demandée au service client. Le code-barres de retour de la commande est également valide et se trouve sur la page Détails de votre commande.

Comment retourner ou échanger un cadeau ?

Nous souhaitons que vous puissiez obtenir un cadeau qui vous plaît, c'est pourquoi nous sommes heureux de vous aider à échanger votre cadeau en toute discrétion. Vous pouvez retourner tout article éligible reçu en cadeau sans frais d'expédition et obtenir un avoir.

Bibliothèques haut de gamme intemporelles
à partir de 699 $
Tables basses innovantes
à partir de 699 $